J'avais oublie de mettre une culotte

Date de publication : 21/02/2013 17:26:53 | Auteur : Chloe | Catégorie : Lingerie sexy et sexe

Lors de mes séances de photos sexe, je porte toujours de la lingerie sexy. Que ce soit juste une paire de bas ou un un ensemble avec bustier, il me faut des dessous coquins pour me sentir encore plus désirable. Ce jour là j'avais oublié mes sous-vêtement principaux : ouhh la coquine !

 

Bas blanc et top transparentLes bas, rois de la lingerie sexy

 

Heureusement, je n'étais pas complètement nue, j'avais pensé à mettre une jolie paire de bas en voile.

Il s'agit certainement de l'article de lingerie sexy le plus simple mais le plus vendu. Une simple paire de bas peut rendre fou un homme et le conditionner à passer à l'action. Il suffit juste d'écarter les jambes et le voilà déjà en train de nous chevaucher.

Avec des escarpins et un porte-jarretelles, la paire de bas est sublimée et ne peut que faire monter la pression. La lingerie coquine est vraiment un bon moyen de décider les plus frigides à avoir envie de baiser.

 

L'histoire de cette photo de lingerie

 

Au coin du feu j'avais enfilé une paire de bas blancs bordés de dentelle que je portais avec une mini jupe en jean et sans culotte. Mon haut transparent offrait une belle vue sur mes seins puisque j'avais aussi oublié de mettre un soutien-gorges ;).

Allongée sur le tapis devant la cheminée, j'écartais délicatement les jambes afin d'offrir un accés direct sur mon anatomie à mon amant. Le coquin a tout de suite eu le kiki bien droit et raide et s'est vite empréssé de me monter dessus.

Nous avons jouit presque simultanément. J'ai ensuite pu remetre ma culotte dans laquelle s'écoulait la semence encore chaude de mon partenaire.

Si vous aimez cet article, partagez le avec vos amis :

1 commentaires | Ajouter un commentaire

loulou a commenté cet article le 22/02/13 à 11:42:26

quelle belle salope

Chargement en cours...

Donner votre avis sur l'histoire "J'avais oublie de mettre une culotte" :

Votre nom :

Votre email :

Site Web (facultatif) :

Anti spam :

Recopiez le code ci-dessus

Dernières histoires lingerie et sexe
Dernières photos lingerie et sexe