Gros seins et lingerie

Date de publication : 04/07/2013 12:52:40 | Auteur : Chloe | Catégorie : Lingerie sexy et sexe

Les gros seins de SiamCertaines femmes se plaignent d'avoir de petits seins et utilisent des soutien-gorges rembourrés pour dissimuler cette petite poitrine alors que pour d'autres c'est tout à fait le contraire. Elles ont des gros seins et ont du mal à trouver de la lingerie à leur taille.

 

Les gros seins c'est excitant mais trouver de la lingerie adaptée c'est galère

 

Evidemment pour les hommes, les gros seins (qu'ils aiment bien bâptiser gros nichons) c'est forcement un avantage. Ils adorent les malaxer, sucer les gros mamalons et glisser leur sexe entre la poitrine généreuse de madame. Mais ils ne pensent pas que pour une femme, avoir de gros seins çà peut être un handicap.

Comment trouver de la lingerie à sa taille ?  Comment ne pas dépenser une fortune pour trouver un soutien-gorges en taille XL et qui ne ressemble pas à un dessous de grand-mère ? Voilà à quoi doit répondre chaque jour une femme à forte poitrine qui en plus doit subir le mal de dos causé par le poids de ses seins.

 

Mais avoir des seins lourds et volumineux a quand même des avantages surtout en matière de sexe.

 

Avoir des gros seins a des avantages

 

Avoir des gros seins vous garantit des parties de jambes en l'air avec n'importe quel homme. Le plaisir d'une branlette espagnole réalisée avec une grosse poitrine est incomparable.  Les hommes en sont fous et vous récompenseront par une belle éjaculation.

Les gros nichons de Bikiwoo

Si en plus vous portez de la lingerie comme un corset seins nus qui mettra en valeur la lourdeur de votre buste, une paire de bas et des porte-jarretelles qui sublimeront vos jambes jusqu'aux pieds çà rique d'être très explosif.

Forte poitrine dans une robe d�collet�eAutre avantage : vous pouvez porter des robes sexy ultra décolletées. Une simple bande de tissu qui cache à peine le mamelon et qui laisse échapper le reste de la poitrine vous rendra ultra désirable et très coquine. Sans sous-vêtement ou avec un simple string sous la robe, vous êtes prête à rencontrer l'amant qui vous baisera ce soir. Hummm

Si vous aimez les poitrines généreuses, rendez une petite visite à Bikiwoo, une amatrice très sexy qui montre ses gros seins .

 Malaxer des seins enormes

Si vous aimez cet article, partagez le avec vos amis :

0 commentaires | Ajouter un commentaire

Aucun commentaire pour cet article

Chargement en cours...

Donner votre avis sur l'histoire "Gros seins et lingerie" :

Votre nom :

Votre email :

Site Web (facultatif) :

Anti spam :

Recopiez le code ci-dessus

Dernières histoires lingerie et sexe
Dernières photos lingerie et sexe