Exhibition en lingerie ouverte pour Vanille

Date de publication : 01/04/2013 21:45:19 | Auteur : Chloe | Catégorie : lingerie ouverte

Profitant d'une sortie au sexshop, Vanille a choisi un ensemble de lingerie ouverte pour s'exhiber devant les yeux écarquillés des clients et leurs offrir une jolie vue sur son sexe offert dans lequel elle ne tarde pas à enfoncer un double dong.

 

Soutien-gorges ouvert et culotte fendue

 

Vanille a donc enfilé un ensemble 2 pièces en voile noir sur lequel sont fixés des petits noeuds de satin rouge. Le soutien-gorges est ouvert et laisse donc la vue libre sur les seins et plus particulièrement les tétons de Vanille. Le string est ouvert au niveau du sexe qui devient accessible rapidement. Le bas est équipé de porte-jerretelles sur lesquels Vanille aurait pu fixer des bas.

 

L'avantage de la lingerie ouverte est que pour son exhibition, Vanille aurai pu se goder et se faire baiser sans avoir à retirer ses sous-vêtements. La vue sur les seins et le sexe de Vanille, rendu possible grâce à la nature même de ses dessous sexy, a rendu les clients du sexshop complètement fous. Encore une belle exhibition de Vanille comme elle sait bien les faire.

Si vous aimez cet article, partagez le avec vos amis :

0 commentaires | Ajouter un commentaire

Aucun commentaire pour cet article

Chargement en cours...

Donner votre avis sur l'histoire "Exhibition en lingerie ouverte pour Vanille" :

Votre nom :

Votre email :

Site Web (facultatif) :

Anti spam :

Recopiez le code ci-dessus

Dernières histoires lingerie et sexe
Dernières photos lingerie et sexe