Culotte ouverte : baiser en sous-vêtements

Date de publication : 30/06/2013 20:47:08 | Auteur : Chloe | Catégorie : Lingerie sexy et sexe

Culotte ouverte en dentelle blancheLes sous-vêtements activent l'excitation chez le partenaire qui voit une paire de bas attachés à des porte-jarretelles comme de la lingerie érotique. Ajoutez à votre tenue une culotte ouverte qui lui permettra de vous baiser sans vous déshabiller et vous êtes certaine que son sperme coulera rapidement le long de vos jambes.

 

String fendu ou culotte ouverte excite le partenaire

 

Soignez bien votre épilation intime car la culotte ouverte ou le string fendu (pour celles qui aiment la ficelles dans les fesses) va offir un vue impécable sur votre chatte. Après avoir admiré votre anatomie, il est fort probable que sa bite raide et tendu se plonge au fond de votre vagin par le trou de la culotte et qu'après quelques va-et-vient il deverse sa semence chaude et collante dans votre sexe humide.

La vision des dessous coquins que vous portez, et en général la lingerie ouverte, risque de diminuer la durée de l'acte sexuel. Si en plus l'ouverture dans le sous-vêtement et suffisament large pour permettre la sodomie, il tentera certainement de vous faire le cul et deviendra encore plus excité.

La culotte ouverte est parfaite pour les partenaires un peu long à la détente qui ont peine à jouir. Avec la lingerie coquine, vous êtes certaine d'obtenir votre dose de sperme rapidement.

 

Pour voir élisa se faite baiser par un invité devant son mari en culotte ouverte au milieu du salon, allez la voir directement sur monabricot.com

Baiser en lingerie ouverte

Si vous aimez cet article, partagez le avec vos amis :

0 commentaires | Ajouter un commentaire

Aucun commentaire pour cet article

Chargement en cours...

Donner votre avis sur l'histoire "Culotte ouverte : baiser en sous-vêtements" :

Votre nom :

Votre email :

Site Web (facultatif) :

Anti spam :

Recopiez le code ci-dessus

Dernières histoires lingerie et sexe
Dernières photos lingerie et sexe